News : SAPHYR célèbre son 5000ème fan de sa page facebook

SAPHYR célèbre son 5000ème fan de sa page facebook

Lancée depuis le 1er Septembre 2016 avec la mise en commercialisation de ses bouteilles de gaz qui n’explosent pas, la page Facebook de SAPHYR a atteint 5000 likes moins de 02 mois après son lancement.
Toujours soucieuse de la satisfaction de ses consommateurs ou des personnes qui s’intéressent à son activité, la société SAPHYR a décidé de célébrer la 5000ème personne à avoir "Liké" sa page Facebook.
L’objectif étant de signifier la reconnaissance de Saphyr pour l’intérêt qui lui est porté, le service communication de Saphyr a alors contacté la 5000ème personne à avoir liké sa page, en la personne de mademoiselle AGNYADOU Kossia Dorcas connue sous le profil Facebook de Tamia Dorcas SEKRE. Cette dernière a été invitée à une réception au siège de SAPHYR sis à la riviera Palmeraie immeuble Labogem.
Avant de poursuivre, une petite présentation de mademoiselle Agny Adou Dorcas : ravissante et dynamique jeune femme de bientôt vingt-cinq hivernages, Dorcas est stagiaire assistante administrative et ressources humaines dans une entreprise de marketing de la place. Sympathique et régulièrement suivie par 1800 personnes sur Facebook, Dorcas est très active sur les réseaux sociaux et n’hésite pas à s’engager pour des actions d’intérêts publiques, ce qui démontre de son implication sociale.

Accompagnée de son amie et collègue Rosine Komenan, mademoiselle Dorcas a été reçue par le Directeur Général de Saphyr en personne ainsi que toute l’équipe de l’entreprise de distribution de gaz butane.
Après avoir reçu une petite formation sur l’entreprise ainsi que sur son produit phare qui est la bouteille de gaz B12 composite Saphyr, mademoiselle Dorcas et son amie Rosine ont été invitées à visiter les locaux de l’entreprise et à manipuler la bouteille de gaz composite pour en constater les qualités.
La réception s’est achevée par un cocktail et le don d’une bouteille de gaz composite à Dorcas. Désormais sa sécurité assurée, son seul souci dans la cuisine sera le plaisir de cuisiner.
Dorcas a tenu à signifier le plaisir qui était le sien et surtout sa joie de découvrir la société Saphyr et de posséder enfin sa première bouteille composite. Désormais Ambassadrice de Saphyr, Dorcas sera associée aux évènements de l’entreprise.

Chers internautes restez connectés pour le 10 000èmes Likes de notre page Facebook.